Phoxo: Retouchez vos images préférées avec un freeware Windows

Phoxo: Retouchez vos images préférées avec un freeware Windows Né il y a une dizaine d'années, Phoxo vous permet de retoucher et de dessiner vos images sauvegardées peut être dans votre disque dur. Il est facile à utiliser, il a moins d'options pour vous offrir seulement celles basiques.Il s'agit d'un freeware que vous pouvez télécharger à partir de ce lien que en version zippée ou normalement PHOXO, grace à cet outil en ligne vous pouvez sélectionner, découper, retoucher ( gomme, clonage, ...etc) ou bien meme réduire les images.

 Encore plus d'options comme le dessin avec des pinceaux personnalisés, d'arranger le texte, d'ajouter des cadres et des cliparts, de se servir des textures à vos dessins, des modèles ...etc
 Ce service vous propose aussi de dizaines des effets ( comme: mosaïque, peinture à l'huile...etc), transformer une photo en Sépia, l'option connue dans la plus part des outils de dessin: " enlever les yeux rouges", améliorer les couleurs et les contrastes et la présence de calques connus aussi sur Photoshop.

 Pour plus d’assimilation, ce service vous propose aussi des dizaines de tutoriels sur cette page:TUTORIELS. C'est un service très pratique pour les débuteurs qui ne veulent pas encore investir leur argent.

 Si vous avez envie de voir d'autres en ligne de dessin dans la meme thématique, je vous suggère de jeter un coup d’œil sur ces liens:
Fotoflexer
Hugin
Wurstify

Publier un commentaire