Une petite astuce inofficielle pour afficher le mode nuit de Google


Il semble que le mode sombre ou (mode nuit) envahit de plus ne plus les services en ligne de la toile ( réseaux sociaux, navigateurs, sites web,applications....etc).L'introduction du thème sombre sur Whatsapp est célébrée vivement tandis ce mode qui est est apparu avant sur Facebook, Twitter, l'ensemble du menu Android et autres a été remarqué et apprécié.Cependant ,malgré plusieurs modifications au niveau du système pour ajouter un thème sombre à presque toutes les applications, Google est apparemment resté à l'écart de l'ajout d'un thème sombre à la fonction "recherche Google".Maintenant, grâce à une astuce de 9to5Google, vous pouvez avoir un aperçu fabuleux du mode sombre de ce moteur de recherche.

 Pour avoir une idée sur le fonctionnement sur le mode nuit concernant la recherche Google, essayez de faire une recherche sur Google sur votre Android et en utilisant le navigateur Chrome.Une fois la recherche est terminée , allez sur la barre de l'URL associée à cette requête et modifiez la en appuyant une seule fois pour activer la modification puis ajoutez cette magique portion de code à la fin de l'URL: & cs = 1 .
 Pour cet exemple la recherche est faite avec le mot clé "android".

 Quand vous appuyez sur entrée, le thème sombre s'affichera magiquement. Malheureusement, cette fonctionnalité n'est disponible que sur le navigateur Google Chrome et encore pire sur Android, ainsi les utilisateurs d'autres navigateurs ne peuvent pas afficher le mode sombre de cette recherche Google.

 Pour l'instant,il semble que la mise en œuvre du mode sombre sur la recherche Google est un peu timide. Google a offert la possibilité d'ajouter la fonctionnalité mode sombre dans le futur en ajoutant le cadre Chrome via l'URL, ainsi que l'indicateur pour transformer des pages entières en thèmes sombres.En alternative, le framework permettra au développeurs des applications, de tester leurs produits et de voir à quel point le thème sombre s'applique dans les pages de thème sombre non natives.

 A noter que l'image de profil en haut à droite a pris une couleur inverse et Cela semble être un erreur dans la conception de la programmation, car les autres couleurs de la page sont restées conformes à ce qu'elles devraient être.Vous allez remarquer aussi sur ce mode un contraste si élevé des différentes nuances ce qui nous mène à conclure que ce produit est provisoire.De ce fait, nous savons pas encore quand la version officielle du mode sombre confirmera sa présence.

Conclusion:
Le mode nuit de la recherche Google n'est accessible seulement avec Android via le code & cs = 1 que vous allez taper à la fin de l'URL de la recherche.

Publier un commentaire