Une reconstruction d'un logo appartenant à un blog pris par hasard (logo N:11 du jour) [Nouveau]

   Comme vous le savez, je prends de temps à autre un logo pris par hasard de la toile pour que je le transforme en une nouvelle forme. J'ai pris cette idée pour encourager les blogueurs de créer leur propre logo de leur entreprise.

   Même si vous ne pouvez pas le créer à partir de zéro ( par Photoshop, Fireworks, ...etc), vous pouvez le faire grâce à certains outils en ligne comme onlinelogomaker et logotypemaker, il y en a plusieurs sur internet.

  Aujourd'hui, c'est le tour du blog Android-France qui est un blog personnel qui traite les sujets d'actualités d'Android.

   Le nom du logo est composé de deux mots : Android et France, c'est pourquoi j'ai choisi les couleurs du drapeau français comme le fond du logo. Ensuite j'ai pris les deux premières lettres de ces deux mots A et F en majuscules que j'ai mis l'une à coté de l'autre.

   Le message de la marque est écrit avec le font "Cooper Std" que vous pouvez le télécharger à partir de ce lien: Cooper Std et bien sur je n'ai pas changé les couleurs du message.

   Voici les logo tout seuls avant et après:


         
AVANT
APRES

et ci dessous les logo intégrés dans leur interface avant et après:

Avant

Après

Publier un commentaire