Mailchimp: Comment exporter ses modèles vers l'ordinateur


   Dès la première vue de cette image, une grande majorité d'internautes sait tout de suite de quoi s'agit t-il, et bien bien sur c'est le fameux service en ligne qui concerne l'emailing, il a plusieurs fonctionnalités comme la création et l'importation d'une liste des abonnés.

   C'est en fait un logiciel qui vous permet d'utiliser des modèles prédéfinis conçus pour votre liste des abonnés.Le langage du modèle de MailChimp garantit un affichage précis de vos e-mails destinés pour vos lecteurs, il vous permet aussi de jouer sur le CSS et le HTML avec une grande facilité.

   Grâce à votre panneau de contrôle de votre compte Mailchimp, vous exporter et enregistrer vos modèles ( sous formes de fichiers HTML) afin de les modifier après localement sur votre disque dur, comment faire alors:

A-Tout d'abord, connectez vous sur votre compte Mailchimp.

B- Faites un clic sur le bouton "Mes modèles" qui se trouve à coté su bouton "Créer une compagne".

C- Déplacez votre curseur sur le modèle que vous désirez exporter afin d'afficher les boutons de commandes de ce dernier.

D- Cliquez sur l’icône en flèche lié à "Exporter" se trouvant en dessous de la vignette du modèle.

E- Choisir l'endroit sur votre ordinateur où vous voulez sauvegarder le fichier du modèle exporté, et selon votre navigateur cliquez sur "OK" ou "Enregistrer", et c'est fini :).

Publier un commentaire