AirDroid 3: Déplacez vos fichiers facilement d'un périphérique Android vers votre ordinateur

  
   AirDroid 3, est une application qui vous laisse facilement manipuler votre smartphone Android à partir de votre ordinateur sous Windows ou d'un Macintosh. Grâce à ce service en ligne, transférer des fichiers entre un appareil Android vers un PC ( ou entre deux téléphones Android) est une opération rapide et facile sans avoir recourt à un câble USB de connexion.

   Auparavant, il était nécessaire d'ouvrir une page web d'authentification pour que vous puissiez envoyer ou télécharger vos fichiers, aujourd'hui AirDroid 3 a publié un client dédié ( sorte de programme) qui n'exige pas cette manière d'authentification, en plus il est compatible avec Windows et Macintosh; après l'installation de ce programme magique sur votre PC, il vous suffit de faire glisser le ou les fichiers sur l'interface de l'application pour que ce/ces derniers soit instantanément transféré vers votre smartphone Android.c'est la magie...!;)

   Si vos deux périphériques sont connectés simultanément à un même réseau WIFI, le transfert des fichiers est extrêmement rapide, et si l'un de ces appareils est hors de ce réseau, vous pouvez encore envoyer vos fichiers en utilisant le cloud,à savoir que ces derniers peuvent être stockés dans le cloud pendant une semaine avant d'être supprimés une fois pour toute.

  


   Grâce à ce service, vous pouvez aussi afficher l'historique des appels téléphoniques et répondre à vos messages SMS depuis votre ordinateur.Les autres caractéristiques anciennes que présente l'ancienne version Airdoid comme la possibilité de capturer l’écran et les photos par la caméra du téléphone, sont interdites. ils exigent toujours le navigateur Web.

   Je pense que Airdroid 3 est disponible sur le Play Store de Google, vous pouvez le trouver sur lien suivant Airdroid 3, si vous êtes connectés devant votre ordinateur, je vous recommande de cliquer sur "Start Now" sous le navigateur AirDroid Web sur le lien suivant AirDroid 3

Publier un commentaire