Comment transformer votre email en PDF à l'intérieur même de votre boite électronique

   Google Chrome a une fonctionnalité qui peut transformer un message électronique à l’intérieur même du navigateur lui même en un fichier PDF. D'autre part, vous avez la possibilité d'envoyer votre message d'origine à pdfconvert@pdfconvert.me, ainsi le service vous enverra tout de suite la réponse PDF en quelques secondes.

   Le résultat est positif que ce soit avec un message de texte brut ou avec un message contenant une balise META.

   En plus si vous avez des fichiers attachés sur votre message brut comme un fichier word, Excel, ou Powerpoint, ce service attachconvert@pdfconvert.me peut vous les transformer facilement en PDF.

  Il y a beaucoup des services qui font ces taches, Zamzar est l'un d'eux qui permet de faire cette conversion par courrier électronique, mais l'avantage du PDFConvert.me c'est qu'il vous permet de faire cette tache à l'intérieur même de l'émail, c à d vous n'aurez pas besoin d'aller au site du service pour télécharger.

 Ce service est peut être utilisé pour récupérer les pages web au format PDF, il suffit d'envoyer le lien de la page web en question sur le champs nécessaire de l'émail vers l'adresse webconvert@pdfconvert.me , ce dernier va vous renvoyer votre page web eb format PDF. Cette fonctionnalité est utilisée pour voir l'inaccessibilité des pages causées par des filtres internet.

   Avant de faire un petit essai, vous devez accéder à boite électronique pour que vous puissiez envoyer le fichier en question à ces services déjà cités.

    La politique de confidentialité du service annonce que les fichiers de conversion ne sont stockés sur son service que pendant le temps de la conversion, vous n'avez donc rien à craindre concernant vos informations personnelles.

Publier un commentaire