Comment désinstaller une aplication sous Android

Android  est un système d'exploitation open source appartenant actuellement à Google, c'est un système dédié aux plusieurs types d'appareils High-Tech comme les smartphones, les tablettes, PDA ...et autres.Parmi les taches les plus connues que peut faire n'importe quel smartphone sous Android, est de télécharger les applications , ces dernières sont en fait de petits programmes qui permettent aux smartphones d'exécuter certaines taches;utiliser les médias sociaux, naviguer, lire des nouvelles via un lecteur, ....etc

  Il arrive parfois que votre smartphone soit stocké de plusieurs applications que vous avez oublié de sorte que vous ne les utilisez presque pas, comment faire donc pour les désinstaller et gagner plus de mémoire? C'est ce que je vais vous monter tout de suite:

A-Allumez tout d'abord votre smartphone qui fonctionne sous Android.La manière pour déverrouiller l'écran de votre appareil se diffère d'un appareil à l'autre selon le système utilisé, mais le principe reste le même; il suffit de taper sur l'écran pour se laisser suivre les instructions.

B-Appuyez sur l'icône représentatif du "Marché" sur l'écran de votre mobile.Attendez le chargement du marché Android

C-Appuyer sur le bouton "Menu" sur votre smartphone, puis cliquez sur le bouton nommé "Mes applications" pour afficher toutes les applications installées sur votre téléphone.

D-Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouvez l'application que vous désirez supprimer. Appuyez une seule fois sur cette application une fois.

E-Tapez sur le mot "Désinstaller", un message va s'afficher pour s'assurer que vous voulez vraiment faire cette tache. Appuyez sur le bouton "OK". Votre téléphone va désinstaller le programme sélectionné en quelques temps.

Publier un commentaire