Fermez toutes vos applications en cours d'éxecution sur l'iPhone 3G

   L'iPhone de la multinationale Apple est un appareil révolutionnaire qui intègre toutes les fonctionnalités fusionnées des deux appareils qui sont un téléphone cellulaire normale avec un accès 3G et un iPod qui semble moins populaire.
   Le problème vient lorsque vous faites exécuter plusieurs programmes à la fois, l'iPhone ne peut plus supporter dans ce cas et fonctionne avec la moindre performance.En fermant ces multiples applications, vous pourrez libérer plus de mémoires pour une performance plus efficace.voyons comment faire:


A-Appuyez deux fois successives sur le bouton d'accueil qui se trouve juste en dessous de la surface tactile de liPhone.cette action va faire apparaître toutes les applications en cours d'exécution.

B-Faites secouer la première icône ( en maintenant et appuyant votre doigt sur l'icône) sur la liste des applications en exécution, comme ça un signe moins (-) rouge va s'afficher sur le coté supérieur gauche de chaque application.

C-Maintenant , appuyez sur ce signe moins à coté de chaque application que vous désirez fermer.

D-Enfin, appuyez une fois sur la touche d'accueil pour retourner au menu principale de l'iPhone.

Voici une petite vidéo qui démontre ce tutoriel avec beaucoup de clarté:


Dans les prochains tutoriels, nous allons faire la façon pour fermer toutes les applications en un seul coup.

2 commentaires

Je suis l'heureuse détentrice d'un iPhone depuis des années (du 3G et aujourd'hui d l'iPhone 5) et j'en suis super contente ! J'ai aussi un iPad 2. L'astuce pour fermer les applications est vraiment très utile, je ne la connaissais pas. Merci !

Reply

De rien Mademoiselle (Madame), en fait pour les iPhones il existe plusieurs astuces que je vais citer si le temps me le permet dans les articles qui viennent.

Reply

Publier un commentaire