Comment installer un programme sur un smartphone HTC

   Vous avez achetez un smartphone HTC ? vous ne savez pas comment y installer des programmes ? Les téléphones portables HTC fonctionnent sous différents systèmes d'exploitations, que soit sur windows ou d'autres sur iOS comme Android.
    Pour les premiers il est facile d'installer un programme tandis que sur les autres on doit passer par quelques étapes, car ces derniers n'ont pas des boutiques en ligne pour télécharger les applications ou programmes comme l'appStore de Google.

    Donc pour télécharger une application sur le smartphone HTC, l'utilisateur doit télécharger un fichier d'installation CAB sur l'ordinateur pour le transférer ensuite sur son appareil.Comment ça se passe donc:


 A-Allumez votre ordinateur, cliquez sur le bouton "Démarrer" et sélectionnez "Poste de travail", localisez le dossier qui contient tout les fichiers d'installation CAB pour le logiciel que vous désirez installer.

 B-Allumez ensuite votre smartphone HTC et branchez le sur l'ordinateur via le câble USB du constructeur.

 C-Cliquez encore une fois sur le boutton "Démarrer" et sélectionnez "Poste de travail", puis, double-cliquez sur le lecteur de stockage de l'appareil.

 D-Collez sur le disque du stockage du HTC le fichier CAB déjà copié.

 E-A la fin de l'opération "coller", déconnectez votre téléphone de l'ordinateur.

 F-Tapez sur la touche "Démarrer" du smartphone puis sélectionnez "Programmes", sélectionnez "Explorateur de fichiers" et accédez au dossier du stockage ou à la carte SD. Localisez et appuyez sur le fichier CAP pour activer le via le bouton central.

G- Suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran.A la fin du processus, l'écran doit vous montrer un message qui indique que le logiciel a été installé avec succès.

 H-Encore une fois touchez et tapez sur le bouton "Démarrer" du téléphone et sélectionnez l'option "Programmes".Enfin sélectionnez le nouveau logiciel installé et exécutez le.

Publier un commentaire