Dup Detector: Comment détecter les images dupliquées sur votre ordinateur

   Imaginez lorsque votre disque dur est stocké par un grand nombre de fichiers et que vous voulez supprimer les images dupliquées pour gagner un peu d'espace. Trouver ces images manuellement est une tache pénible qui demande de la patience: vous pourriez rester des heures devant votre PC pour éliminer ces photos en double.Comment faire pour supprimer ces fichiers automatiquement?. Heureusement Dup Detctor un logiciel développé par "William L. Hunt" peut réaliser cette tache intelligemment.


   Comment ce software parvient à trouvez les duplicata? Ce qui suit est une petite explication de cette opération:

   Dup Detector est un logiciel qui crée un fichier de données en ouvrant et lisant les données de pixel pour chacune des images que vous avez sur votre ordinateur.
 Pour commencer vous n'avez qu'à sélectionner le disque en question et cliquer sur le bouton "Find dups". Après le software trouve les doublons grâce un pourcentage de correspondance et affiche les paires similaires à partir d'un fichier log.

   Dup Detector supporte la plus part des fichiers images connues: bmp, jpg, WMF, EMF, psp, png, tif, PCX, TGA.En plus le logiciel est gratuit donc vous n'avez pas besoin de payer de l'argent pous nettoyer votre disque.Il vous offre trois possibilités de suppression: manuelle, semi-automatique et automatique, la dernière doit être utilisée avec précaution pour ne pas supprimer vos précieuses images.

Le lien de téléchargement du logiciel: Dup Detector

N.B: Ce logiciel est compatible avec: Windows XP / 2000 / NT4 / Me / 98 / 95

Publier un commentaire