Comment savoir la quantité du stockage restante sur un iPhone à l'aide de l'iTunes

   Un iPhone est livré a un client sans aucun appareil ou compteur qui doit mesurer la capacité disponible, en plus les différentes versions de l'iPhone ont des capacités de stockages variées.Pour savoir la quantité restante du stockage (destinée pour stocker les applications, les vidéos, la musique...etc) vous avez besoin de connecter votre iPhone à un ordinateur, ainsi l'iTunes vous propose des outils pour surveiller les statistiques de base de l'iPhone, y compris la capacité de stockage. Suivez avec moi les étapes à suivre:

 A-Vous allez ouvrir votre logiciel d'iTunes, branchez le câble USB sur votre ordinateur, et connectez l'autre extrémité sur votre iPhone.

 B-Cliquez sur l'icone "iPhone" qui se trouve sur le coté gauche de la fenêtre iTunes.

 C-En haut de l'écran, cliquez sur l'onglet "Résumé", en fait cette onglet est choisie préalablement par défaut, vous n'avez pas besoin de cliquer dessus.

 D-Enfin, déterminez l’espace disponible en bas de l'écran "Résumé" en utilisant le graphique et les données numériques: la partie blanche de l'histogramme indique la capacité disponible sur votre iPhone, en dessous de l'histogramme, l'espace libre est mentionné numériquement par gigaoctet.

Publier un commentaire