Comment Google teste un logiciel

   Si Google a sa méthode pour tester les liens sur la toile, il en possède aussi pour les logiciels (Softwares), si vous êtes curieux de savoir comment se fait le test, je vous voir cet ebook suivant: "How Google tests Software".
   Ce test se fait parfois d'une manière à grande échelle si on parle par exemple du produit Gmail de Google utilisé par plus de 200 millions abonnés, les mises à jour qu'elles soient plus ou moins importantes, elles sont instantanément accessibles pour tout ces utilisateurs.

   Dans ce cas les mises à jour sont appliquées silencieusement dans le "back-end" ou "dorsale" en français, de telle sorte que l'utilisateur va ignorer que ces logiciels qu'il utilise toute la journée ont été patchés silencieusement, mais l'affichage ou plutôt la réception devant l'utilisateur est assez différente même s'il y a quelques chose qui ne fonctionne pas comme prévu au niveau du back-end.

   Si vous êtes encore insistant et curieux de savoir comment se produit le test chez Google, je vous suggère ces intéressantes vidéos YouTube: (Malheureusement elles sont en anglais)











Publier un commentaire