Gérez automatiquement votre temps avec Chrometa


  Si vous êtes un Freelancer, un webmaster, un designer, ou un webmarketeur, vous avez été certainement  impliqué dans un projet qui devrait être accomplis en un certains temps précis, alors comment gérer votre temps minutieusement afin que vous serez tout les deux satisfaits du résultat ( Vous et votre client).

   Pour faire ces taches, il existent plusieurs outils (  gratuits ou payants), comme certaines extensions fonctionnelles sous chrome ou FireFox, cependant ces outils chronométriques doivent être manipulés manuellement lors du commencement de la tache ou à sa fin, pire encore si vous avez deux projets à faire simultanément pour deux clients ou si vous décidez de faire un repos pendant un laps de temps pour consulter votre boite électronique, prendre un café, ...etc.

   Heureusement, il y a une solution pour ces cas là; c'est un logiciel chronométrique nommé Chrometa qui peut contrôler efficacement le chronomètre (compteur) en fonction de l'activité en cours sur votre ordinateur, la vidéo suivante décrit d'une manière générale Chrometa:



   Comment Chrometa va savoir que la tache que vous faites appartient à un tel client? Avec ce logiciel, vous pouvez créer des mots-clé basés sur des règles et le temps se règle automatiquement en fonction de ces mots-clé.

   Le prix de la version basique de Chrometa commence à 19 dollars, néanmoins c'est un prix presque nul devant un gain du temps considérable, en effet il y a certains témoignages qui ont affirmé que leur temps facturable a augmenté de 20%, pour vous rappeler voici le lien du téléchargement du Chrometa.

Publier un commentaire