Bitwarden send: Une astuce pour transférez des fichiers chiffrés

Le gestionnaire de mots de passe "Bitwarden" a lancé une nouvelle fonctionnalité de transfert de fichiers; c'est un gestionnaire de mots de passe freemium et open source. 
 Comme vous le savez, il existe dans la toile de meilleurs outils de transfert de gros fichiers, mais dernièrement, Bitwarden a lancé une autre merveilleuse fonctionnalité à ce sujet, cette dernière vous offre la possibilité de transférer de gros fichiers d'une taille maximale de 100 MB, elle est surnommée Bitwarden Send. Cette dernière est accessible à tous avec plus d’options pour la version payante. Pour la version gratuite, seuls les fichiers textes sont permissibles comme les fichiers encodés, les mots de passe, les articles textes,...etc 
 Vous devez s'abonner si vous voulez transmettre de vrais fichiers, dans ce cas Bitwarden Send vous propose certaines intéressantes fonctionnalités comme une date d’expiration pour un accès, la possibilité d’ajout d'un mot de passe,la suppression automatique au bout d'une certaine période. A savoir que tous ces fonctionnalités sont chiffrées de bout en bout comme dans le cas de la célèbre application Whatsapp.  
 De plus les utilisateurs premium ont la possibilité de conserver l’accès de tous ce qu'ils ont partagé dans leur tableau de bord.L'inconvénient pour certain est cette limite de transfert qui est fixée à 100 Mb.  
 Je vous invite alors de voir le lien de ce service en question : Bitwarden send

Publier un commentaire