Comment passer des appels téléphoniques via Internet

Ce petit tutoriel va vous montrer grace à votre connexion Internet et de votre ordinateur, la manière de passer gratuitement des appels téléphoniques. 

 Voici donc les étapes à suivre: 
 1- Assurez-vous d'abord que votre ordinateur dispose d'un microphone fonctionnel. 

 2- Si vous n'avez pas encore un compte Google ( Gmail), allez tout de suite sur sur le site Google.com, là vous allez cliquez sur "Connexion" puis sur "Utiliser un autre compte" et cliquer ensuite sur " Créer un compte" après que vous avez rempli le champ. 

 3- Connectez-vous à Gmail, si vous n'êtes pas encore connecté à votre compte Gmail, faites-le maintenant. 

 4- Accédez à la section e-mail. Si vous n'êtes pas déjà dans la section e-mail de google, accédez à la barre noire supérieure à votre droite et cliquez à l'endroit où il est écrit gmail. 

 5- Maintenant, vous allez ouvrir la boite de discussion. En bas à gauche de votre navigateur, il devrait y avoir un petit espace de boîte de discussion (sous forme d'un rectangle).A l'intérieur de cet espace de discussion, il devrait y avoir un bouton (icone) pour le chat vidéo qui ressemble à une caméra vidéo et un autre pour passer des appels téléphoniques, ce dernier ressemble à un petit téléphone.Cliquez alors sur l'icône du téléphone. 

 6- La dernière étape est l'installation de Google Voice, si vous l'avez déjà fais, vous devrez installer le plug-in Google Voice et vidéo, la pratique de cette installation se diffère légèrement en fonction de votre navigateur Web mais le processus est généralement le meme pour n'importe qu'elle installation.Vous devrez peut-être redémarrer votre navigateur Web après l'installation. 



Publier un commentaire