Comment lire des vidéos YouTube à des vitesses différentes

C'est un minuscule tutoriel qui va vous aider à lire et regarder n'importe quelle vidéo YouTube à des vitesses différentes comme 4x, 8x ou n'importe quelle autre vitesse personnalisée. 

 Le volet des paramètres du lecteur vidéo YouTube vous permet de modifier rapidement la vitesse de lecture par défaut (normale) de la vidéo actuelle.Vous pouvez choisir jusqu'à 2x pour lire la vidéo à deux fois plus rapide de la vitesse normale.Le plus petit choix est de 0,25,il ralentira la vitesse de la vidéo à un quart de la vitesse d'origine.

 Voici comment regarder une vidéo YouTube à une vitesse personnalisée: 

 Selon les paramètres apparents, YouTube vous permet de lire des vidéos à 2 fois la vitesse d'origine, mais que se passe-t-il si vous voulez paramétrer vous meme pour accélérer et regarder des vidéos à une vitesse encore plus élevée - par exemple 5 fois ou 20 fois à la vitesse normale? 

 A ce titre,les outils de développement Chrome peuvent vous aider. 

 Maintenant, prenez une vidéo YouTube de votre choix et Ouvrez la dans Google Chrome et lancez la console JavaScript à partir de la barre de menus Chrome.Après, allez dans le menu "Affichage", choisissez "Développeur" et sélectionnez "Console JavaScript" dans le sous-menu. 

 Dans la fenêtre de la console, si vous tapez la commande suivante, cela changera instantanément la vitesse de lecture de la vidéo actuelle à 4x.

 $('video').playbackRate = 4

 Si vous désirez ralentir une vidéo de votre choix, essayez une valeur inférieure à 1 comme:

 $('video').playbackRate = 0.5

 A savoir que vous avez la possibilité de choisir n'importe quelle vitesse entre les valeurs 0,0625 et 16, c'est la marge autorisée du taux de la lecture multimédia via Chrome.

Publier un commentaire