7 outils en ligne pour écrire votre nom avec différentes langues et styles

Si vous cherchez à écrire votre nom ou un autre nom avec différents styles, je vous invite de jeter un coup d’œil sur ces ç merveilleux outils en ligne suivants: 
Le premier service en ligne concerne la traduction, si vous voulez traduire un certain mot en n'importe quelle langue, je vous propose cet outil qui peut le faire aisément en choisissant une parmi des dizaines langues cibles disponibles. 

 Dans le monde, il existe de dizaines de langues difficiles à déchiffrer pour beaucoup de gens, cet outil va vous permettre d'écrire votre nom en toutes les langues que vous désirez y compris le Basque,Cherokee, Javanese, Shona, Tamil ....et encore plus. 

 3- Elvish Language : 
 Pour les fans du "Seigneur des Anneaux", l'outil est un peu génial, en effet, le service vous permet facilement de d'afficher votre nom anglais en utilisant la technique du script Tengwar. Du premier coup, l'écriture va vous sembler un peu mystérieuse. 

 4- . Babylon Tablets : 
 Ce service vous permet d'écrire votre nom en écriture cunéiforme, il s'agit d'un système d'écriture complet mis au point en Basse Mésopotamie entre 3400 et 3300 av. J. -C.Le script a été sauvegardé sur des tablettes d'argile avant d’être cuites 

 5- . Hobbit Runes :  
Cette astuce était utilisée au cours du 1er siècle après JC et a ensuite été remplacée par l'alphabet latin. Le service va vous aider à écrire le mot choisi en utilisant les anciens alphabets runiques. 

 6- Morse Code :
L'outil en ligne vous permet d'écrire votre nom en code Morse, il s'agit d'un code permettant de transmettre un texte ou une information à l’aide de séries d’impulsions courtes et longues appellées aussi des lignes télégraphiques.L'exemple du code Morse le plus populaire est "SOS" qui est représentée par «… ---…» ou 3 points suivis de 3 tirets suivis de 3 points. 

 Connu sous le nom de Hiéroglyphes, c'est l'ensemble des écritures des anciens Egyptiens se basant surtout sur les symboles au lieu de caractères.L'outil convertit les 16 premiers caractères d'un certain mot en des symboles hiéroglyphes utilisés déjà par les anciens Egyptiens.

Publier un commentaire