Hark: Un service en ligne pour insérer un lecteur audio dans votre blog

 Avez vous un blog où vous voulez absolument insérer des tutoriels sonores sans utiliser des vidéos entières car vous ne voulez pas insérer ces dernières ( Vidéos YouTube) qui prennent un espace volumineux sur le serveur.?

Vous souhaitez seulement prendre la partie sonore de la vidéo pour l'insérer dans son blog via un lecteur audio.

Hark, qui se nommait "Enterntonement" est service en ligne qui va certainement vous aider:

1- Pour commencer vous devez avoir une source auditive; ça peut être un fichier stocké sur votre ordinateur, une vidéo en ligne (YouTube....), ou une portion d'audio que vous pouvez enregistrer à partir du microphone de l'ordinateur.

2- Créez votre nouveau compte sur Hark, l'inscription vous prendra quelques temps mais vous ne le regrettera jamais, car tout vos fichiers audio seront dans un seul compte et si vous voulez ajouter à nouveau un certain fichier audio vous le trouvez toujours disponible.

3- Uploadez votre fichier audio en question; pour commencer, cliquer sur ce petit lien en haut en troisième position à coté du logo "Hark".


4- Éditez le nom du fichier audio et ses détails: nommez votre audio, donnez lui une citation, une description et avant de créer le clip audio en cliquant sur "Create" vous pouvez ajouter une image à l'audio et par suite vous devez accepter les condition, et enfin cliquez sur "enregistrer".


Pour Uploader plusieurs fichiers audio, un navigateur conforme HTML5 est exigé.

5- L'insertion du lecteur passe par un clic sur le nom de l'utilisateur afin d'accéder à votre profil, ou sur l'option "Mes envois" de la page de votre stockage.Sélectionnez par un clic le lien du ficher que vous voulez intégrer, et copiez le code d'insertion HTML en cliquant sur le bouton "embed".

6- Enfin, il ne vous reste qu'à coller ce code dans la partie appropriée de votre site/blog.

Publier un commentaire