Traiter vos meilleurs vidéos avec Movavi Video Editor

 
  Appareils photo, caméras et smartphones, la vidéo est toujours présente dans nos meilleurs événements. cette dernière exige encore du traitement pour avoir une valeur ajoutée. , dévoile enfin son nouvel éditeur de montage des vidéos qui va certainement vous simplifier l'expérience en vous proposant la plus part des fonctionnalités connues dans l'univers des logiciels éditeurs comme Camtasia studio, ...etc.

   Il s'agit du site: http://www.movavi.com/fr/videoeditor/ , un outil facile à manipuler et multifonctionnel, ce dernier permet facilement de traiter les vidéos.

    Grâce à Movavi Video Editor, vous pouvez éditer les vidéos, appliquer les effets et ajouter une musique de fond. Par ces fonctionnalités, vous allez 'avoir une bonne qualité visuelle des séquences d'images.


    Movavi est disponible en 18 langues différentes permettant au public de tout les coins du monde de faciliter son utilisation. L'utilisation de l'outil est marquée par 6 ou 7 étapes essentielles, avec Movavi vous avez la possibilité de transformer votre fichier vers n'importe quel format populaire lisible sur la plus part des appareils multimédia connus (caméra, télévision, VHS, tuners TV, appareil photo numérique, webcam,...etc).

    Vous coupez ensuite les parties inutiles de ce fichier pour que vous puissiez de lier les fragments obtenus. Vous pouvez ensuite améliorer la qualité de la vidéo en passant par la netteté, la luminosité, le contraste et d'autres paramètres de couleurs.

    Pour plus de créativité, Movavi vous offre plus de 60 effets spéciaux pour donner à la vidéo un nouveau look pro et plus attirant. Le titre de la vidéo est éditable aussi avec plusieurs possibilités d'édition comme les types de la police qui dépassent les centaines, la couleur, la taille, l'effet Word art et plusieurs autres paramètres textuels.

Publier un commentaire