System GoBack: Revenir en arrière après une mise à jour vers Windows 10

   Tout le monde attend avec impatience le tout dernier système d’exploitation de Microsoft, le Windows 10. Il est dit que c’est de loin le meilleur Système d’Exploitation et qu’il sera parfaitement adapté aux tous derniers dispositifs, que ce soit des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des tablettes ou des Smartphones. Mais qu’est-ce qu’il se passera si les choses ne se déroulent pas comme convenues ? N’aimeriez-vous pas qu’il existe un système qui puisse revenir en arrière ? Une application qui permette de passer de Windows 10 à Windows 7 ?

   Le nom de ce système pour revenir en arrière est EaseUS System GoBack Free. Tout ce que vous avez à faire pour passer de Windows 10 à Windows 7 est de suivre ce processus en 3 étapes. Tout d’abord, vous devrez télécharger, installer et exécuter l’application de retour en arrière du système. Ensuite, vous devrez enregistrer votre système d’exploitation actuel avant d’effectuer l’actualisation vers Windows 10. Enfin, troisième et dernière étape, si vous avez besoin de récupérer le système précédent, cliquez simplement sur “Retour en Arrière”. Le processus de passage de Windows 10 à Windows 7 s’effectuera et toutes vos installations, applications et jeux précédents sur Windows 7 seront à nouveau disponibles. Comme si rien ne s’était passé.


   C’est un moment très attendu pour tous ceux qui souhaitent actualiser leurs dispositifs avec la toute nouvelle version de Windows 10. Mais vous devriez également prendre en compte la question suivante : Qu’est-ce qu’il se passera si vous n’aimez pas ce nouveau système d’exploitation ?

   Au moins, grâce à l’application de retour en arrière du système, il sera facile de passer de Windows 10 à Windows 7. En quelques clics, tout reviendra dans l’ordre. Vous pouvez avoir du mal à vous adapter au tout nouveau système d’exploitation Windows 10 ou vos jeux et applications préférés peuvent ne pas être compatibles avec cette version de Windows. Les choses peuvent s’effondrer et tout votre travail partir en fumée. Vous pouvez également faire l’expérience de pertes de données importantes pour vous. Bien sûr, vous n’avez pas l’intention de tout refaire depuis le début, n’est-ce pas ?

   C’est à ce moment qu’il est très pratique d’avoir à disposition une application de retour en arrière du système qui peut être utilisée immédiatement. Considérez-la comme étant la meilleure protection dont vous avez besoin si vous souhaitez passer de Windows 10 à Windows 7.

   EaseUS System GoBack Free est votre l’application sur laquelle compter pour un retour en arrière de votre système si les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Plutôt que tout réinstaller et passer des heures voir des jours à tout récupérer, passer de Windows 10 à Windows 7 en un seul clic.

Publier un commentaire