Est-ce possible de mettre à niveau gratuitement son ordinateur vers Windows 10

   La dernière version de Windows va sortir prochainement, il s’agit de Windows 10. Ce dernier a reçu des retours très élogieux de la part des gens qui sont actuellement en train de le tester dans le cadre du programme de Windows Insider, , mais il y a eu certaines embarras quant au moyen de faire la mise à jour. Serez-vous éligible pour télécharger une mise à niveau vers Windows 10 gratuitement ou devrez-vous payer pour obtenir la licence ?


   Voici un diagramme qui vous explique ceux qui ont la permission de télécharger Windows 10 gratuitement :




  Donc si vous avez un ordinateur qui tourne sur un exemplaire authentique de Windows 7 ou Windows 8.1, vous obtiendrez une licence de mise à niveau vers Windows 10 gratuitement. Si le système d’exploitation que vous avez est piraté ou si vous avez Windows Vista ou XP installé sur votre machine, vous devrez acheter une nouvelle licence de Windows 10 et procéder ensuite à une installation propre.

   A savoir que la licence de Windows 10 Home coûtera 119,99$ et la version Windows 10 Pro coûtera 199,99$.

   Si vous désirez essayer Windows 10 sans affecter votre installation existante de Windows, vous pouvez rejoindre le programme de Windows Insider, télécharger l’ISO de Windows 10 et l’installer en tant que machine virtuelle en utilisant VirtualBox. Ces versions d’aperçu vont cependant expirer après un certain temps et les versions authentiques seront automatiquement installées dès qu’elles seront disponibles.

   Pour plus d’informations à propos de la sortie imminente de Windows 10, vous avez la possibilité de suivre le blog officiel de Windows (Windows) ou de rejoindre le programme Windows Insider pour télécharger et utiliser la version bêta de Windows 10, et ceci avant que le système d’exploitation ne soit disponible au grand public.

Publier un commentaire