Comment prendre et partager une capture d'écran avec un iPad

   Voici la réponse courte: appuyez en mémé temps sur le bouton Accueil et le bouton Marche / Veille. Pour plus d'explication, continuez à lire:

    L'iPad est un, élégante machine de partage. Il peut partager des photos, des liens et des sites Web en quelques secondes. Il peut aussi faciliter le travail d'une capture d'écran. La capture d'écran peut ne pas être la caractéristique glamour de votre iPad, mais il est certainement l'un des plus utiles, permettant aux utilisateurs de capturer des images PNG agrandies de votre écran, vous pouvez ensuite les partager avec personne.

   Pourquoi avez-vous besoin captures d'écran? Pour commencer, ils sont à portée de main quand vous avez besoin d'interfacer avec des collègues, membres de la famille, vos amis...etc


Quelle que soit la raison, toutes les versions de l'iPad peuvent capturer et partager des captures d'écran en quatre étapes simples, le guide ci-dessous vous donnera un aperçu de la façon de prendre des screenshots et vous donne aussi comment partager rapidement des photos avec votre iPad.

Étape 1: Repérez les boutons du sommeil / éveil et d'accueil. Le bouton d'accueil est situé directement en dessous de l'écran de votre iPad, c'est le seul bouton sur la face avant de l'iPad. D'autre part, le bouton Marche / Veille, est celui de forme ovale au sommet de l'iPad sur le coin à droite.


Étape 2: Appuyez simultanément sur le bouton Accueil et le bouton de sommeil / réveil lors de la visualisation de l'écran que vous voulez capturer. Si vous le faites correctement votre écran de l'iPad clignotera alors, et si votre appareil n'est pas en mode silencieux vous entendrez un bruit d'obturation faible.

Étape 3: Une fois capturé, votre iPad enregistre automatiquement la capture d'écran directement dans le stockage de votre appareil photo ( l'application Photos ). Appuyez sur l'app Photos comme vous le feriez normalement - l'icône de l'application ressemble à une fleur multicolore - et glisser vers le bas de l'écran pour afficher votre écran récemment capturé.


Étape 4: Pour partager l'écran, appuyez sur la photo pour agrandir l'image et appuyez sur l'icône de l'action dans le coin inférieur gauche, représenté par une boîte avec une flèche vers le haut à l'intérieur

Publier un commentaire