Voici comment contacter une célébrité sur Twitter

   En plus de ses caractéristiques connues en tant qu'un moyen de réseau social, Twitter est considéré comme une source utile de nouvelles mises à jour et de divertissements.De nos jours beaucoup de célébrités gèrent leur propre compte Twitter ou au moins confient à leur place un représentant officiel qui met à jour le compte dès qu'une nouvelle est disponible.


   Vous pouvez contacter une célébrité sur Twitter en liant dans les réponses @ à son nom d'utilisateur dans l'un de vos tweets avec votre message. Ce fait laisse afficher votre message dans la liste des réponses de la célébrité et augmente ainsi les chances d'avoir une réponse personnelle de votre star favorite.

   Voici donc comment inciter une célébrité de vous contacter:

  Connectez vous d'abord sur votre compte Twitter, puis jetez un coup d’œil sur le profil du Twitter de la star pour voir si son compte est vérifié. Cela dit que le propriétaire du compte Twitter a suivi plusieurs étapes nécessaires pour prouver sa véritable identité auprès de l'équipe de vérification d'identité Twitter.


   Un compte Twitter vérifié est caractérisé par un petit cercle bleue à coté de son nom d'utilisateur, cliquez maintenant sur le bouton "suivre" qui contient aussi un petit dessin représentant un buste d'une personne. Juste à coté vous observerez une petite roue d'engrenage où vous allez cliquez pour faire apparaître une liste déroulante.


   Cliquez ensuite sur "Tweeter à @ Nom utilisateur ", une boite de dialogue vous invite alors à écrire le message pour le star, ce message commence par "@Nom utilisateur...", le message est rendu automatiquement populaire sur le compte de la célébrité du fait qu'il commence par "@".

   Rédigez votre message pour l'envoyer à la star et cliquez sur le bouton "Tweet". La fenêtre pop-up va disparaître une fois que l'envoi est effectué avec succès.


   Le message apparaîtra sur l'onglet "@mentions" de la page d'accueil de la célébrité car vous avez insérer "@" dans votre Tweet "@Nom utilisateur".

   Si la célébrité n'a pas un compte Twitter certifié, vous pourrez l'avoir via son site ou sa page Facebook ( où son lien est probablement présent).

   Rappelez vous aussi, une célébrité est une personne réelle comme vous, elle n'aime pas être spammée, alors soyez respectueux avec elle. Essayez de lui rédiger des messages uniques et engageants.

Publier un commentaire