Background Burner: Un service en ligne pour le détour des images

   L'opération du détourage des images semble très difficile pour les débutants avec le célèbre logiciel Photoshop, mais avec d'autres techniques surtout avec celles des services en lignes qui se comptent par des centaines, la tache devient de plus en plus facile; en plus du détourage des photos, vous pouvez même supprimer le fond des images en question avec ces services.

   Comment réussir un détour des images avec ces derniers? et bien tout simplement en utilisant ce service en ligne Background Burner, il analyse votre photo et vous propose plusieurs suggestions de détourages pour que vous puissiez choisir la meilleure.

   Si vous n'arrivez pas à avoir de bons résultats de détourage, vous auriez la possibilité de modifier votre photo afin de l'améliorer en lui supprimant ou ajoutant quelques morceaux ( grâce à des outils comme le pinceau, le markeur, ...etc), vous pouvez aussi jouer sur la catégorie du fond: transparent ou coloré.

   Ce service est tellement simple que n'importe quel debuteur peut l'utiliser sans problème.

    Bon je vous rappelle du lien du service : Background Burner, Enfin, j'ai fait un premier test sur ma propre photo et le résultat était presque très bon, voilà à quoi ça ressemble:

Publier un commentaire