Revue de Filtrenet # 11

  Voici donc comme toutes les autres revues passées, quelques articles que j'ai lu ces trois derniers. je vous les offre pour un peu de lecture:

1-Grafikart: Un très bon tutoriel en vidéo que j'ai trouvé sur le web.Il s'agit de la façon de l'utilisation du xHTML et du CSS pour coder une page web en partant d'une maquette.la vidéo représente la deuxième partie, il vaut mieux de voir la première vidéo pour les débutants.

 2-Mistipi: Vous pouvez paramétrez facilement votre smartphone sous Android pour le transformer en un modem; ce tutoriel vous montre pas à pas que les autres appareils (PC portable, tablette, ...etc) puissent se connecter à votre mobile via WIFI

3-Fredzone: Pour les possesseurs des smartphones iOS, j'ai trouvé un bon article sur la façon d'effacer iOS7 et de la remplacer par iOS6.Il est rédigé par notre ami le blogueur Frédéric Pereira.Faites attention à la manipulation, car c'est une procédure qui dure un peu longtemps.

 4-Faidherbe: Un petit résumé sur ce vous devez savoir sur les réseaux

 5-Vincentabry La publicité des sites qui ont un grand succès se trouve nécessaire pour la survie du site. Ainsi Instagram a donné à son public une idée général sur ce que sera sa publicité au futur proche. Il s'agira de photos taguées "sponsored"en haut à droite.

 6-Autourduweb:Pour ceux qui aiment débuter pour Twitter, je leur propose ce magnifique article sur quelques astuces cruciales.

7-Autourdututo: C'est un autre article de la revue qui peut vous être utile si vous êtes intéressés à écrire un article rapidement sur un blog wordpress.C'est petit tutoriel en vidéo, je vous invite à le voir.

8-Toubibpc: Connaissez vous le célèbre Google Maps  du Google? C'est un service que Google a créé pour vous offrir deux types de vues; que ça se soit par un plan sur la carte ou par des images.Le problème se pose si vous êtes hors connections internet, comment vous allez faire alors ?

 9-oazeek: Pour ceux qui utilisent souvent le calcul dans leur vie quotidienne, je vous propose une petite calculatrice sous Android.

Publier un commentaire