Accélérez la lecture d'une page web grâce à l'utilisation des couleurs

   Avec l'arrivée du BeeLine Reader , la lecture d'une page web devient plus facile que vous le pensez. L'outil vous permet facilement d’intégrer les couleurs dans un texte ou paragraphe pour le rendre plus attirant et admirable à la lecture et ainsi une lecture plus rapide bien sur.

   L'installation de cette petite application est très simple. Sur le navigateur Chrome, vous devez l'ajouter sur vos extensions existante et pour pouvoir l'utiliser vous devez se connecter à votre compte Google. Vous allez voir affiché un petit icône sur le haut à droite sous forme d'une petite abeille d'où vient le nom "Bee" en anglais.

   Il suffit de cliquer sur cette icône pour que votre page en cours soit transformée en lignes et paragraphes bien colorés. Grâce à cette technique vous remarquer la différence concernant la rapidité de lecture, en plus il vous sera plus facilement de mémoriser une portion de phrase qu'avec un texte écris seulement en couleur noir. Enfin vous pouvez installer ce lecteur Bookmarklet sur tout les navigateurs même ceux des appareils mobiles.A noter qu'il existe une version spéciale nommée OpenDyslexic qui vise à accroître la lisibilité des pages web pour les lecteurs qui sont atteints de dyslexie.



Publier un commentaire