iPod: Comment transférer vos photos vers un ordinateur

   L'iPod touch vous offre une caméra à haute définition qui est idéale pour photographier lorsque vous êtes ailleurs. Deux cas se posent lorsque vous voulez transférez vos photos vers un ordinateur: La machine cible est un ordinateur sous Windows ou un Mac.

   Dans le premier cas les utilisateurs peuvent importer les fichiers par une fonctionnalité d'importation via une boite de dialogue qui s'ouvre au moment où l'iPod est connecté.

   Dans le second cas, le transfert est possible grâce à l'utilisation de l'iPhoto. En général le temps nécessaire du transfert des Photos dépend de la quantité c'est à dire du nombre de ces photos, voici donc comment déplacer les photos depuis un iPod vers un ordinateur :

Pour Windows:

1-Connectez votre iPod à l'ordinateur via le câble USB

 2-Sur la boite de dialogue exécutée automatiquement sous Vista ou Windows7, sélectionnez l'option "Importer les images" Ensuite vous allez donner un titre à vos photos avant de cliquer sur "Importer". Une autre option à cocher si vous souhaitez supprimer les photos de votre iPod au cour de la fin de l'importation, il s'agit de l'option "Effacer après importation".

 3-Cliquez ensuite sur le bouton "Suivant" dans la boite de dialogue sous Windows et correspondante à la caméra et au scanner.Vérifiez les photos que vous voulez importer, puis cliquez à nouveau sur "Suivant".Donner un titre pour votre album et choisissez la cible où vous voulez importer les photos.Choisissez ensuite entre la publication ou l'impression quand le téléchargement est terminé, cliquez après sur "Suivant" puis sur "Terminer".

Pour Le Mac: 

a-Branchez votre iPod Touch à l'ordinateur par un câble spécial correspondant.

b-Ouvrez l'iPhoto

c-Sélectionnez l'option "Importer les photos."

d-Choisissez entre de supprimer les photos originales ou de garder une copie sur l'iPod lorsque le téléchargement est terminé.

Publier un commentaire