Comment démonter un iPhone ou un iPod

   Le géant Apple, a fabriqué ses mobiles d'une façon que le consommateur ne peut pas les ouvrir facilement, de ce fait, il faut faire très attention lors d'une tentation de démonter un iPhone ou un iPod pour ne pas endommager votre mobile, pire encore quand cette opération vous empêche définitivement de bénéficier de la garantie.

   La durée du démontage de l'iPhone dure environ cinq à six minutes, avant de commencer la manipulation, vous devez avoir une ventouse pour l'écran, un petit tournevis spécial et une spatule d'ouverture:


Pour l'iPhone:

1-Éteignez votre iPhone.

2-Détachez les deux petites vis qui se situent en bas de l'iPhone.

3-Fixez et Sécurisez votre ventouse sur le devant de l'iPhone vers la moitié inférieure de l'appareil.

4-Tenez bien le dos de l'iPhone en soulevant la ventouse pour séparer la partie supérieure de l'iPhone de son partie inférieure.

5-Attention à ne pas déconnectez les câbles et les fils.

Pour l'iPod:

a-Éteignez votre appareil comme fait pour l'iPhone

b-Fixez et Maintenez l'avant de l'iPod et placez votre spatule d'ouverture tout au long de la rainure entre la partie en métal et celle en plastique

c-Déplacez attentivement votre spatule le long de la rainure pour arriver à séparer la partie en métal de celle en plastique

d- Pressez sur le dos de l'appareil afin que les languettes en plastique commencent à se détacher de part et d'autre du mobile. Une fois que ces languettes sont libres, soulevez les doucement avec vos mains en commença en avant puis vers l'arrière.

e- Et bien sur comme pour l'iPhone veillez à ne pas débrancher les fils et les cales de l'iPod.

 Cet article concerne uniquement la manière de démonter ces deux appareils, et pour bien vous éclaircir voici deux vidéo explicatives, l'une pour l'iPhone l'autre pour l'iPod:

 


 

Publier un commentaire