Depositphotos: Une autre banque d'images pas comme les autres

   Basée aux Etats Unis et plus précisément en Floride, Depositphotos est une Startup qui gère un grand stock des images de différents types; comme des illustrations, images vectorielles,des vidéos libres de droit...etc.

  L'utilisation des photos dans nos créations sur Internet, devient de plus habituelle et nécessaire, le blogging comme les autres métiers d'internet nécessitent l'intégration de ces photos, le problème qui se posent d'où les apporter sachant que chacune des images de la toile a son propre droit d'utilisation, pour cette raison, ont jaillis des dizaines de sites professionnels dans le domaine comme Depositphotos, sur ce dernier vous trouverez des milliers des images à vendre"

 Quel est l'intérêt du service:

   L'intérêt réside en ce que les utilisateurs peuvent avoir des images de toute sorte et de haute qualité; en effet ces dernières n'existent en diversité que sur ce genre de sites spécialisés que les utilisateurs peuvent s'en servir dans leur articles ou tout autre travail.

   Gorgé de millions de fichiers dans sa base de donnée, Depositphotos vous permet de choisir vos photos soit par la barre de recherche qui existe en haut ou au milieu de la photo en tapant un mot clé, soit par catégorie.Une fois que vous avez fais le choix sur la photo en question, la compagnie vous propose d'autres photos similaires que vous pouvez acheter aussi ou ajouter sur vos favoris.

 Quels sont les tarifs des images:


   Le tarif des images varie selon la formule que vous avez choisis ou selon le type de crédit d'achat ponctuel; en effet Depositphotos comporte toute une liste de formules qui commence par la "formule de base" d'au moins $69 jusqu'à la "formule expert+" qui coûte au moins $649, et le crédit d'achat varie de 50 points d'une valeur $50 à 1000 crédits de valeur $905.

   Grâce à Depositphotos, vous pouvez s'abonner ou ne pas s'abonner tout en se profitant du service, le site est gorgé des millions des images bien pixellisées et très nettes que vous ne pouvez pas trouver même sur Google image ou autre site gratuit.


   L'exemple ci dessous vous montre la clarté des images, enfin n'ayez pas peur du logo qui se trouve sur l'image, car immédiatement après l'achat et le téléchargement, vous verrez une autre magnifique image sans saleté.

   Personnellement j'ai resté plusieurs minutes face au Depositphotos attiré par la clarté, la simplicité des images que j'ai visionné.

Et vous qu'est ce que vous dites de la compagnie!

Publier un commentaire