Gameformac.com : tous les hits du jeu vidéo

   Pendant longtemps, les utilisateurs Mac avaient du mal à dénicher des logiciels, certains logiciels étaient en effet exclusivement développés sur PC. Mais avec l’ampleur qu’a pris Apple au fil des années, il était difficile pour les éditeurs de ne pas songer à développer davantage de logiciels sur Mac. Naturellement, c’est ainsi que de plus en plus de boutiques se sont mises à proposer des logiciels pour mac voir même à se spécialiser dans les logiciels pour mac. Si vous êtes un amoureux des jeux vidéos et un amateur de la célèbre pomme, il existe désormais Gameformac.com une boutique de jeux pour mac !

 Que trouve-t-on sur Gameformac.com ?

   Évidemment on trouve principalement des jeux sur Gameformac.com. Mais on y trouve tous les plus gros hits du jeu vidéo, les immanquables, les irrésistibles ! Ainsi vous pouvez tester Borderlands 2, Assasin’sCreed, Call of Duty : Black Ops ou encore les Sims 3. Le but étant de pouvoir satisfaire tous les types de joueurs, ceux passionnés de jeux d’actions, d’aventure comme ceux intéressés par les jeux de rôle ou de simulation. Pour plus de rapidité et de clarté, les jeux ont d’ailleurs étés classés par genre : Action, Aventure, Jeux de rôle, Simulation ou encore Stratégie.

Les atouts de Gameformac.com

   Les promotions ne sont jamais fréquentes sur un site internet. Mais chez Gameformac.com, il existe une rubrique permanente proposant des promotions. Cette rubrique est adaptée aux petits budgets et propose de nombreux jeux variés. C’est une véritable aubaine pour les joueurs aux budgets les plus restreints. Mais le plus utile chez Gameformac.com c’est son principe de téléchargement. Tous les jeux sont en effet accessibles en téléchargement. Le téléchargement permet d’avoir son jeu directement après achat. Un gain de temps phénoménal mais aussi une valeur financière puisque les frais de ports sont supprimés. Pour les gamers écolo, sachez que le téléchargement c’est aussi un geste pour l’environnement.

Je vous donne rendez-vous sur : http://www.gameformac.com/

Publier un commentaire