Comment repérer vos amis avec un Boost Loopt

   Au début de l'article, je vais vous donner une petite définition sur le mot Loopt, il désigne une compagnie localisée aux Etats unis, elle est spécialisée dans la production des services de la localisation des personnes via un réseau via les smartphones.
Boost Mobile de Loopt est une intéressante application qui vous permet de partagez votre position et de localiser vos amis sur une carte, du fait que le service Loopt est présent dans les appareils incluant Boost Mobile, vous pouvez localiser vos amis même s'ils ne sont pas présents sur le réseau Boost. Afin de localiser et d'être localisé sur Loopt vous devez d'abord installer l'application sur votre téléphone et s'inscrire pour le service, vous avez la possibilité d'activer et désactiver le service Loopt n'importe quand:

1-Ouvrez l'application Loopt partir de votre téléphone et cliquez sur "Amis", puis un autre clic sur "Ajouter plus amis."

2-Saisissez les numéros de téléphones de vos amis et entrez leur adresse email ou accédez au Facebook pour chercher les amis.

3-Permettez à vos amis d'accepter votre demande et afficher votre emplacement. Une fois que vos amis commencent à afficher votre position, vous serez capable d'afficher la leur. Pour voir leur position durant la journée, ouvrez votre application Loopt puis visualisez votre carte.

Publier un commentaire