Comment prendre une capture d'écran sur un iPhone

   L'iPhone possède une fonctionnalité caractéristique et connue chez lui, elle lui permet de prendre une capture d'écran de tout ce qui s'affiche son écran, il est plus facile de faire une capture d'écran sur un iPhone que sur un ordinateur ou un Mac, cette opération ne nécessite que quelques secondes:

1-Allumez votre iPhone normalement et naviguez comme d'habitude, choisissez n'importe quelle écran (email, application ou une page web), vous pouvez alors photographier tout ce qui s'affiche sur l'écran facilement.

2-Repérez le bouton «Accueil» centrée sous l'écran et le bouton "On / Off" situé sur le bord en haut à droite de l'iPhone.

3-Cliquez sur le bouton "Accueil" et "On / Off" simultanément et relâchez. Ne tenez pas les touches enfoncées pour que l'iPhone ne s'arrête pas. Vous allez entendre un bruit de clic qui ressemble à celui de la caméra de l'iPhone.

4-Appuyez une seule fois sur le bouton "Accueil" pour revenir sur l'écran d'accueil et appuyez sur l'icône "Photos".Pour ouvrir l'album, appuyez sur "Camera Roll", ainsi vous y verrez la capture d'écran que vous avez pris.

Publier un commentaire