Comment faire pour envoyer un gros fichier de 1 Go à quelqu'un

   Parmi les moyens intéressants de partage des données avec les amis, il y a l'email qui vous de partager plusieurs types de fichiers comme les textes, les photos, ou autres fichiers, le problème se pose lorsqu'on est devant des gros fichiers sachant que la plus part des services gratuits connus ne dépassent rarement les 2MB, mais si vous voulez envoyez à votre un fichier volumineux de 1GO, qu'est ce que vous allez faire dans ce cas?

   Heureusement il existe certaines entreprises qui vous permet résoudre le problème au moyen du service de stockage, lisez avec moi le reste:

1-Cherchez sur la toile des services web gratuits de stockages, il y en a plusieurs comme Windows Live SkyDive, GMX et autres, créez un compte avec ces services en suivant les démarches de l'enregistrement.

2-Connectez-vous à votre compte pour arriver sur la page de téléchargement.

3-Uploadez le fichier que vous désirez partager.

4-Envoyer un email contenant les informations d'identification, comme l'ID et le mot de passe, ainsi que des instructions sur la façon d'accéder au compte de stockage, à la personne avec qui vous souhaitez partager le gros fichier, cette personne sera capable de se connecter au compte et télécharger le fichier.

NB: Ne pas uploadez les informations personnelles de votre compte puisque vous partager déjà les informations d'identification.

2 commentaires

Moi perso j'utilise ForgetBox parce qu'il n'y a pas de limite de taille, et que c'est très facile d'utilisation. Il peut même être incorporé à Gmail (http://forgetbox-for-gmail.com/), ensuite c'est comme envoyer un email normal mais au lieu d'appuyer sur le bouton joindre une pièce jointe appuyez sur le bouton joindre un GROS fichier via forgetbox, le destinataire reçoit le mail avec un lien vers la pièce jointe.

Reply

@Anonyme

Ce truc de téléchargement par un lien est très intéressant, le processus donc se déroule via ForgetBox, je vais surement tester cet outil.

Reply

Publier un commentaire