Comment installer le logiciel pour iPod sur votre ordinateur

   Même si Apple a développé le logiciel iPod, ce dernier va fonctionner avec votre ordinateur aussi longtemps que vous avez installé correctement le logiciel sur l'ordinateur, l'iPod offre à ses utilisateurs une façon élégante et simple pour écouter la musique, possibilité de regarder les émissions télévisées ou même la capacité de stocker vos images, voyons donc comme faire pour installer l'iPod sur votre machine:

1-Téléchargez la dernière version du logiciel iTunes à partir du site d'Apple en cliquant sur le lien suivant: iTunes, à noter aussi que toutes les versions d'iPod utilisent l'iTunes.

2-il va falloir déterminer la génération d'iPod que vous possédez, car le procédure d'installation diffère légèrement selon les version d'iPod.

3- Connectez votre cinquième génération d'iPod sur votre ordinateur, ces dernières versions d'iPod n'ont pas besoin d'autres logiciels que iTunes et ils ne se livrent pas avec un CD d'installation.

4-Suivez les instructions de " Assistant de l'installation" proposé par le système d'exploitation Windows XP, et lorsque vous branchez votre iPod à l'aide de son câble USB, il devrait s'afficher et apparaître.

5-Utilisez le CD d'installation du logiciel qui est inclus avec les anciens iPod en l'insérant dans le lecteur de disque pour commencer l'installation.

Publier un commentaire