Comment créer une application pour iPhone avec un Kit de développement logiciel


  Grâce à l'ordinateur, il est possible maintenant d'installer des applications sur un iPhone, ainsi sont apparu une multitude de kits de développement logiciel (SDK) disponibles en ligne sur internet et qui servent à créer une application pour un iPhone, comment créer donc une application iPhone avec un kit de développement logiciel? (A noter bien (SDK) ou "Software Development Kit" est un sigle anglais qui désigne Les kits de développement logiciels).

  Pour répondre à la question, suivez avec attention les étapes suivantes:

1-Examinez l'un des SDK officiels qui se trouvent en ligne sur internet comme celui du Lucas Newman

2-Pour "Jailbreaker" votre iPhone utiliser le SDK,cette étape permet d'enregistrer les fichiers dans le système de l'iPhone, cette étape particulière dépendra de la version du firmware utilisée.

3-Maintenant on va créer une plate-forme de développement logiciel; L'iPhone utilise une version d'iTunes qui est compatible avec une version Windows XP de 32-bit ou Vista et Mac OS X. Il utilise une version du système d'exploitation OS X qui a été optimisé même si les différences entre cette version et celle des ordinateurs de bureau Mac n'ont pas été officiellement décrites.

4-Étudier les applications existantes d'origine pour l'iPhone; Le SDK devrait contenir des programmes modèles qu'on peut utiliser pour écrire nos propres applications, ces applications n'auront pas un support d'Apple même si elles seront autorisées sur l'iPhone sauf si elles exécutent un déverrouillage de (SIM).

5-Écrire les applications d'iPhone avec un programme Ajax ou Javascript pour qu'elles soient compatibles avec le navigateur web Safari. ce dernier supporte les applications tierces, mais les programmes complets ne peuvent être installé officiellement et uniquement que sur un iPhone Apple.

Publier un commentaire