Any.do: Enregistrer les appels manqués sur vos tâches Google via Android

   Any.do est l'un des gestionnaires de tâches préféré des utilisateurs sur mobile. Il est actuellement seulement disponible pour les smartphones Android. Ce gestionnaire de tache existe aussi sur iPhone. Cependant une application web est disponible, ce qui devrait le rendre accessible sur toutes les autres plate-formes mobiles.



  Any.do a une magnifique interface avec de grandes polices et une possibilité de saisie vocale afin que vous puissiez ajouter de nouvelles tâches vocales au lieu de taper sur ce petit clavier.

    L'outil en ligne peut synchroniser votre liste de tâches avec Gmail dans les deux sens afin que vous puissiez accéder  toujours à vos tâches, comment donc ajouter les appels manqués à votre liste de taches en attente ?(Any.do pour Android est toujours mis à jour avec une nouvelle fonctionnalité intéressante)

   Si vous avez un appel en absence sur votre mobile et si vous ne pouvez lui répondre à cause de votre occupation, avec un simple clic, vous pouvez rapidement l'ajouter à votre liste d'attente ainsi vous n'oublierez jamais cette personne qui vous a laissé l'appel en absence, comme ça tout les appels en absence seront notifiés sur vos boite Gmail grâce à la synchronisation de taches Google avec Any.do.

2 commentaires

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

@Anonyme: Merci infiniment pour la remarque dont je n'ai pas fait attention, et puisqu'à vous avez lis l'article, je serais heureux de poster votre correction, merci encore.

Reply

Publier un commentaire