2 magnifiques logiciels gratuits de retouche d'images

   Le logiciel d'édition d'images est un outil indispensable pour les blogueurs et les propriétaires de sites. même si vous utilisez rarement des images vous aurez certainement un jour besoin de les modifier,les redimensionner ou leur ajouter des effets visuels, et puis, il est probable que vous devrez également modifier le design de votre site, créer un logo et ainsi de suite.

   Le choix normal pour une application de retouche d'image est le fameux Adobe Photoshop. ce dernier possède une interface utilisateur très intuitive et Il est fourni avec toutes les fonctionnalités avancées que vous aurez besoin. Malheureusement Photoshop est très coûteux . Vous auriez besoin de dépenser quelque centaines d'euro pour avoir une copie originale, cependant il y'a d'autres solutions gratuites et créatives :

   Si vous préférez économiser cet argent il ya quelques bonnes solutions gratuites,libres et disponibles. Le premier logiciel est appelé GIMP, qui est un éditeur d'image puissant avec un seul gros défaut qui se manifeste dans l'interface d'utilisateur. GIMP offre probablement autant de ressources que Photoshop, le seul problème est que vous aurez besoin de passer beaucoup de temps pour bien apprendre ses astuces et fonctionnalités .

   Le deuxième logiciel est appelé GIMPShop, qui est un éditeur gratuites,libres et basé sur d'image GIMP. La différence majeure est que GIMPShop a une interface plus sympathique pour les gens qui sont habitués à travailler avec Photoshop.

Publier un commentaire