3 meilleures gestionnaires de tâches pour Android

   Comme tout autres gestionnaire de tâches , un gestionnaire de tâches Android est un programme qui sert à démarrer ou arrêter les processus qui fonctionnent sur un téléphone Android.

En plus de l'intervention dans des cas délicats par exemple lorsqu'une icône ne fonctionne plus , le gestionnaire de tache pour Android a le rôle aussi de terminer les processus qui ne fonctionnent pas correctement ou qui provoquent des ennuis pour l'Android lui même ( exemple le blocage de l'Android lui même ).

Voici quelques 3 meilleures gestionnaires de tâches  pour Android les plus connus :

 1-Le Gestionnaire des tâches avancées ou (Advanced Task Manager):
   Est un gestionnaire de tâches Android le plus populaire et s'exécute comme un super-utilisateur sur le système d'exploitation Android avec non seulement d’arrêter les applications de fonctionner mais aussi d'empêcher certaines applications spécifiques de ne se lancer jamais.

 Ce gestionnaire affiche aussi sur une interface graphique de l'utilisateur , des informations sur l'Android lui même. ( comme celles de gestion des taches et l'utilisation des ressources ).

 2-Le Gestionnaire de mémoire Android ou ( Android Memory Management ):
Le gestionnaire de mémoire Android, est un gestionnaire de tâches Android qui a été conçu pour terminer les processus à chaque fois que ces derniers  utilisent trop d'espace, même si l'Android lui-même ne devrait pas avoir un gestionnaire de tâches pour gérer ses applications par défaut, le Gestionnaire de la mémoire Android est utile et important lorsque l'on utilise des applications sur l'Android Market que d'autres utilisateurs créés.

 3-TasKiller:
TasKiller est un gestionnaire de tâche Android simple qui permet aux utilisateurs de terminer les processus à volonté, il est sous forme d'une interface utilisateur graphique colorée codée qui permet aux utilisateurs de voir ce que chaque application fait, les processus marqués en blanc sont en marche, mais ils n'utilisent aucune ressource alors que ceux marqués en jaune sont en cours et utilisent des ressources, les autres marqués en gris sont en arrière-plan, dans ce troisième cas, les utilisateurs peuvent mettre fin à chaque application par simple clic dessus.

Publier un commentaire