Comment mettre à jour le logiciel iOS de l'iPhone


   Même si vous avez acheter un iPhone depuis longtemps avec une version iOS un peu ancienne , ne craignez rien pour sa mise à jour , en effet , depuis , on a publié plusieurs corrections et améliorations progressives , la mise à jour du logiciel iOS pour l'iPhone lui permet de réduire les risques de sécurité et de se profiter de nouvelles fonctionnalités .

   Essayez donc de mettre à jour le iOS de votre iPhone en utilisant iTunes sur votre ordinateur :

   Ouvrez iTunes qui se trouve déjà sur votre ordinateur en cliquant dessus , cliquez ensuite sur "iTunes" du menu en haut de l'écran , puis on sélectionne " check for updates " sur le menu déroulant , si vous constatez qu'iTunes présente des mises à jour à exécuter , il faut le faire avant de continuer .

   Connectez ensuite l’iPhone à l’ordianteur via le câble fourni avec l'appareil , on constate que le nom iPhone apparaît sous le titre « Périphériques » sur le volet de navigation de gauche d’iTunes.

   Cliquez ensuite sur le nom de l'iPhone pour le sélectionner afin de voir la page sommaire de l'iPhone , un clic ensuite sur "Check for Updates " sur la page sommaire , enfin s'il y a une mise à jour disponible pour votre appareil , iTunes vous préviendra tout de suite .

   A la fin , télécharger la mise à jour de la dernière version du logiciel iOS de l'appareil , puis installez là en suivant toutes les instructions étape par étape et ne débranchez pas l'iPhone avant de terminer l'installation .

Publier un commentaire