Comment envoyer vos publications de Facebook vers Google Drive

La plate-forme Facebook s'évolue au cours du temps de telle sorte qu'elle possède maintenant des dizaines options intégrées.Ainsi, vous pouvez aujourd'hui transporter vos publications Facebook vers un document Google, WordPress ou Blogger. 
 Pour la plus part des internautes, il est inutile de garder sur Facebook des postes qui datent de plusieurs années. Pourquoi ne pas transporter ces anciennes publications afin de les garder sur Google Docs par exemple!. Avant tout, il est recommandé de télécharger toutes votre publications sur un ou deux disque durs afin d’être sur de ne jamais les perdre. 

 Pour commencez, ouvrez d'abord votre compte Facebook et allez sur votre page de "paramètres" , puis cherchez la section "Vos informations Facebook" .Vous allez cliquer ensuite sur l'option "Afficher" qui est à coté de la nouvelle ligne "Transférer une copie de vos informations". Notez ensuite cette phrase "You’re not moving or deleting old posts, simply copying them somewhere else" dont la traduction est la suivante "vous ne déplacez pas ou ne supprimez pas les anciens messages, vous les copiez simplement.".Pour s'en débarrasser, vous allez devoir les supprimer manuellement ou supprimer la totalité de votre compte Facebook. 
 Sur l'écran suivant, vous allez sélectionner les articles.Vous n'avez pas la possibilité de choisir quelles publications ou notes Facebook que vous souhaitez transférer; Donc tout ce que vous avez créé sur votre profil Facebook (excepté votre publications sur d'autres pages) sera copié. 

A savoir aussi que les messages que vos amis ont créés sur votre page Facebook ne ne seront pas copiés. 

 Pour continuer, choisissez la destination (Wordpress ou Google Docs/Jetpack) et cliquez après sur Suivant. Vous devrez comme dans la plus part de telles situations de vous authentifier dans le service et accorder à Facebook diverses autorisations: 
 Après cela, votre demande va rejoindre la file d'attente, cette opération n'est pas instantanée en effet il est présumé que sa demande de transfert (qui est en cours de traitement) recevra un e-mail et/ou une notification de la part de Facebook. 

Publier un commentaire