SessionBox: se connecter avec plusieurs comptes sur un même site via un seul navigateur

Parfois, je me trouve obligé de se logger avec différents comptes sur le même site ou service. Pour Facebook par exemple, j'ai deux noms d'utilisateurs que je ne peux pas les ouvrir simultanément sur un navigateur, je serai obligé toujours de se déconnecter du premier pour voir l'autre.

Le problème est résolu grâce à certains services importants comme celui que nous offre l'extension SessionBox qui vous permet d'ouvrir au moins deux comptes différents via le même site et dans le même navigateur.
Je vous suggère donc ce service, car tout est géré par cette extension en toute clarté, pas la peine d'utiliser les navigateurs multiples ou privés. La création d'un compte sur SessionBox vous offre la possibilité de synchroniser vos sessions entre vos différents appareils (smartphones, tablettes...etc)

L'installation de l'extension est possible sur les deux navigateurs Chrome et Firefox et elle n'est pas disponible pour Opera pour l'instant.

Il vous suffit de cliquer sur le bouton "INSTALL" à votre droite et ensuite sur "ajouter à Chrome" pour installer l'extension sur votre navigateur Chrome par exemple. Après vous pouvez créer un nouveau compte ou de se connecter en tant qu'invité.

Publier un commentaire