Dply:Testez votre script ou application par ce service gratuit pendant 2h

Je vous présente aujourd'hui un intéressant service que j'ai découvert sur internet, il s'agit de Dply qui vous permet d'avoir un serveur virtuel (VPS) afin de tester vos applications ou codes. L'opération est gratuite et ne demande que quelques secondes pour l'effectuer. Pour avoir une idée sur la signification d'un VPS je vous suggère de visiter ce lien: VPS

La configuration des VPS semble avoir 512 MB de RAM,1 CPU et 20 GB de SSD. Pour se connecter, il suffit d'utiliser son compte GitHub et la clé SSH de ce dernier.

Si vous utilisez le système d’exploitation OS, les distribs suivantes peuvent être présentes sur le serveur:Ubuntu 16.04, Ubuntu 16.04, Ubuntu 14.04, Debian 7, Debian 8, Fedora 23, Fedora 24, CentOS 6, CentOS 7 ou Mumble Voice server (Ubuntu)

La gratuité du service dure seulement 2 heures, si vous voulez prolonger cette période vous devrez payer: $2 pour 2 jours, $3/1 semaine, $10/1 mois ou $50 pour une période de  6 mois.

C'est une méthode pratique pour tester rapidement votre code ou script, directement sur un serveur en toute sécurité, vous ne devez pas faire ce test sur votre serveur personnel que vous employer pour d'autres taches.

Pourquoi pas donc, l'ajouter dans vos favoris au cas où vous avez besoin d'un serveur et de ressource, je vous rappelle du lien de service par ici: Dply

Publier un commentaire