Application espion pour Android XNSPY : l'antidote numérique mondial en ligne stressant de votre enfant

Une semaine auparavant, j'ai visité le mur sur Facebook de ma fille et il était franchement épouvantable. Elle paraissait stressée et agitée à l'égard de ses amies – malheureuse dans sa vie. Je n'étais pas intriguée – plutôt dévastée. Et qu'aurais pu faire en tant que mère ? S'affaler sur le canapé et pleurnicher comme une môme de 12 ans ? Non ! Je ne laisserais même pas ma fille agir de la sorte. Heureusement, je faisais partie d'un groupe de parent qui m'a aidé à traverser cette période difficile de ma vie en tant que mère. On m'a parlé de cette appli espion Android XNSPY qui pourrait servir de contrôle parental sur le smartphone de mon enfant. J'ai pensé faire un essai et voici ce que j'ai découvert.

XNSPY – aucun média social ne lui résiste
La plus grande inquiétude que j'avais était de savoir comment allais ma fille dans son profil de média social. Je savais qu'elle n'allait pas bien, mais j'avais besoin de savoir ce qui n'allait pas bien. Avec un accès à son profil Facebook, WhatsApp, Line, Kik, Instagram, Skype et Instagram, je savais exactement ce qu'elle avait posté et avec qui elle tchatait ou discutait. XNSPY m'a donné accès à toutes ses archives de façon très commode et très bien organisée grâce à l'interface de contrôle en ligne. Je n'ai eu aucun problème en utilisant cette appli. Tout ce que je devais faire était d'installer secrètement cette appli sur le téléphone de ma fille. J'ai appris certaines choses au sujet du monde numérique de mon enfant :

  •  Les parents doivent tout savoir de ce que fonte leurs enfants en ligne, parce que les enfants ne peuvent pas anticiper son entièreté, les répercussions des photos, des vidéos ou des posts qui s'y rapportent et qu'ils ont mis dans Instagram ou Facebook. 
  •  Internet peut être un endroit difficile où avoir du succès, surtout avec le statu quo du glamour et des paillettes, les enfants peuvent déprimer en voyant l'extravagance et la vie facile des autres. 
  •  Ils essaient d'imiter les autres en faisant cela, ils nient de nombreuses réalités de leur propre vie. 
  •  Le cyber-harcèlement est une norme et les gens ne laisseront pas passer la moindre chance de démoraliser votre enfant. 
  •  Les prédateurs sexuels, surtout à l'égard des ados, est une réalité bien ancrée.

C'est votre escalier vers le paradis (ou vers la parfaite éducation de votre enfant)


Avec cette appli sur le téléphone de mon enfant, j'étais au septième ciel (littéralement). À de si nombreuses reprises, nous occultons les problèmes auxquels nos enfants peuvent éventuellement être confrontés. Et, pour la plupart des parents, la vie sociale de leurs enfants n'est pas une chose dont ils doivent s'occuper. Mais XNSPY m'a aidé à réaliser que cela n'est pas vrai.
Sachant que ma fille n'allait pas bien avec ses relations en ligne et hors-ligne, j'ai obtenu une certaine aide grâce à cette appli. Donc, j'ai commencé par suivre la localisation de ma fille lorsqu'elle sortait.


Le suivi des allées et venues de ma fille avec XNSPY
Nous pourrions sans doute sous-estimer l'habitude prise par notre enfant à nous mentir et je ne l'aurais jamais su sans l'aide de XNSPY.

  1.  Nos enfants mentent sur les endroits qu'ils fréquentent, même s'ils n'y vont pas pour faire quelque chose de mal ou de potentiellement dangereux. Ils le font pour s'assurer que leur chance de pouvoir sortir ne soit pas compromise par nous (les parents). 
  2.  XNSPY m'a permis de suivre la localisation GPS de ma fille en temps réel. Cela m'a permis de garder un œil sur sa sécurité à chaque fois qu'elle sortait. 
  3.  Nos enfants ont besoin d'être protégés et empêchés d'aller dans des endroits qui peuvent être dangereux pour eux. Avec la fonctionnalité de géo-barriérage de XNSPY, j'ai mis chaque pub et boîte de nuit sur la liste de surveillance, parce que je ne voulais pas que ma fille ado devienne une alcoolique. Les parents peuvent utiliser les alertes de la liste de surveillance pour recevoir des notifications sur des contacts prédéfinis et également pour des mots. Ainsi, vous pouvez vous assurer que vos enfants n'adoptent pas un vocabulaire inapproprié.

Il n'est pas nécessaire que la parentalité numérique soit coûteuse
Récemment, j'ai appris que les applis d'espionnage telles que XNSPY sont très abordables pour chaque parent qui souhaite surveiller les activités en ligne de ses enfants. En fait, il incombe à chaque parent d'utiliser les applis espion sur les téléphones portables, les ordinateurs et les tablettes de leurs enfants. Bien, cette appli susmentionnée surveillera les appareils mobiles de votre enfant de façon très subtile. J'ai essayé en premier l'abonnement d'un mois, puis, plus tard, j'ai pris un abonnement Premium pour une année à $149.99 ($12.49/mois). Il est également disponible en édition Basique qui débute à $8.33/mois et qui suivra l'activité du téléphone (appels, SMS, emails, historique de navigation sur internet) et WhatsApp. Si une personne veut une appli espion Android, voilà ce qu'elle doit savoir :
8 raisons de choisir l'appli XNSPY :
1. Elle est fiable, rapide et puissante.
2. Elle possède plus de 25 fonctionnalités pour espionner.
3. Elle peut être utilisée pour espionner n'importe qui (et pas seulement vos enfants).
4. L'appli de tableau de bord XNSPY est une appli pour mobile qui ne nécessite pas que vous vous connectiez depuis un ordinateur pour l'utiliser.
5. Elle possède un traqueur GPS très précis avec géo-barriérage.
6. Vous pouvez également intervenir sur la façon dont votre utilisateur suivi peut utiliser son smartphone avec la fonctionnalité verrouillage/déverrouillage.
7. Sa plateforme hybride vous permet de l'utiliser également sur des appareils iOS.
8. Elle est l'appli d'espionnage la plus abordable (tout du moins d'après ce que j'en sais).
2 raisons de ne pas choisir l'appli XNSPY 
1. Il n'y avait aucune fonctionnalité de blocage qui aurait pu me permettre de verrouiller certaines applis.
2. Pas de compatibilité avec Windows Phone ou BlackBerry.

Aidez votre enfant à passer un mauvais cap 
Les enfants ne vous parleront pas toujours de ce qu'ils vivent, même si vous leur demander. Une appli de contrôle parental vous aider à savoir ce qu'il y a de problématique dans leurs vies, Utilisant la technologie.

Publier un commentaire