3 services en ligne pour apprendre le CSS en s'amusant

 D'abord, c'est quoi le CSS?, c'est l'abréviation anglaise du "Cascading Style Sheets", ce sont des styles qui définissent la manière dont le contenu devrait ressembler sur une page web. A titre d'exemple, vous pouvez se servir du CSS pour donner une ombre portée d'un tableau sur la page web, spécifier son épaisseur ou donner une couleur du texte à l'intérieure de ce tableau.

 L'apprentissage du CSS est très facile, internet est plein ressources très pour apprendre ce langage efficacement et rapidement, je vous donne quelques liens ci dessous:

*-S’entraîner efficacement avec le CSS
*-Cours CSS pour les débutants
*-Des tutoriaux gratuits pour apprendre le langage CSS...etc

 En plus de ces ressources, vous pouvez apprendre le CSS en regardant les vidéos YouTube, il y a des dizaines de chaines YouTube qui expliquent très bien ce langage informatique, il vous suffit de faire une petite recherche sur YouTube avec des mots clés adéquats.

 Je vais vous présenter dans ce qui suit trois intéressants services en ligne pour apprendre le CSS en s'amusant, l'un utilise des notes postées, l'autre se sert avec des chats et le dernier une table à dîner:

1- Post-it® Notes ( 16 leçons CSS):

Créee par Kaylan, l'auteur a intégré les couleurs pour bien visualiser les concepts fondamentaux du langage.tout ces 16 petites leçons incluent une image explicative chacune, par exemple la leçon "FLOAT" est représentée par:


 La leçon "FIXED" est représentée par:


Fondé par Mike Borsare, ce service utilise des mignons chats pour vous expliquer la syntaxe de base du sélecteur CSS. L'apprentissage est en grand partie visuel. C'est un intéressant outil à consulter surtout pour les débutants.

Je vous propose d'utiliser cette magique table de dîner si vous avez des connaissances basiques en sélecteurs CSS afin de pratiquer vos compétences en CSS. Testez le avec attention pour bien apprendre.

Publier un commentaire