Comment installer whatsApp sur Windows

 Avant, il n'était pas possible d'installer WatsApp sur le système d’exploitation Windows, pour le faire il faut se servir de certaines applications comme Bluestack qui émule une application Android définie sur Windows.

 Mais aujourd'hui et depuis seulement quelques jours seulement,  WhatsApp vient de sortir sa version pour Windows ( Windows 8 (32 et 64-bit) et plus).

 Pour fonctionner, l'application native Whatsapp doit être synchronisé avec celle de l'Android. Il faut installer en premier temps Whatsapp vesion web sur l'ordinateur à partir de ce lien: Whatsapp

 A la fin de l'installation, vous devriez avoir un code QR en haut à droite que vous devriez scannez, si vous ne le faites pas pendant un temps donné, un message s'affiche et vous demande de recharger ce code par un clic (question de sécurité bien sur)



Avant de synchroniser vos 2 appareils, vous devez avoir déjà installé WhatsApp sur Android, allez sur votre mobile et plus précisément sur l'onglet de "discussion". Là en haut à votre droite vous tapez sur les 3 points et sélectionnez "WatsApp Web"et puis vous n'avez qu'à scanner le code QR sur votre ordinateur après avoir valider par "OK, J'ai compris."

          

 Les deux applications seront synchronisées alors, et vous pourrez ainsi échanger les messages depuis votre ordinateur comme vous le faites habituellement sur votre smartphone.


Enfin, je trouve super cette application web sur mon navigateur, testez la aussi sur votre ordinateur,
je vous rappelle du lien de téléchargement de cette application: WhatsApp

Publier un commentaire