4 astuces pour avoir l'URL de l'annonceur adsense sans cliquer sur la publicité

De nos jours, la publicité adsense se trouve partout dans la toile, elle est présente sur les blogs, sur des sites internet, dans les forums, des proxy...etc, et généralement sur toutes les plate-formes qui la supporte. ( Bien sur les sites des jeux du hasard, du sexe sont à exclure) Mais avez vous penser un moment d'avoir le lien de cette publicité adsense sans cliquer dessus.


Si vous êtes un blogueur et vous possédez un site, vous ne pouvez pas cliquer sur la publicité adsense car vous serez punis par la suite surtout si vous faites exprès des clics excessifs.

Comment avoir l'URL de l'annonceur sans cliquer sur adsense? 

Voici quelques astuces qui seraient peut être intéressantes pour vous:

1- Faites un clic droit de la souris puis copiez l'adresse du lien.


Ensuite, collez l'URL sur un éditeur de texte, puis essayez de trouver le lien qui est entre ?adurl= et &sa ou parfois entre &adurl= et &client, le lien devrait etre surement sous la forme: http://www.nomdedomaine.com, copiez ensuite ce dernier et collez le sur la barre d'adresse puis validez.

2- Parfois quand vous passez le curseur de la souris sur la publicité de l'annonceur, une forme de titre du lien vous sera affiché comme étant le site officiel de l'annonceur, dans certains cas ce lien est absent. Si cet alt élément de balise à l'annonce est affiché, enregistrez le sur le bloc note et faites attention d'oublier un caractère.

A mon avis je n'utilise pas cette astuce car parfois je dérape du vrai lien à cause d'une fausse sauvegarde du lien.


3- Vous avez aussi la possibilité de sélectionner "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" après avoir cliquer avec votre bouton de la souris sur la publicité. 

4- Le dernier astuce est un peu délicat surtout pour les débuteurs, il s'agit de cliquer avec le bouton droit de la souris une fois le curseur est sur la publicité, puis de sélectionner l'option " Inspecter". Une fenêtre pleine de codes sources s'ouvrira où vous allez cherché minutieusement le lien en question.

Publier un commentaire