3 Outils en ligne pour convertir des fichiers vidéos de grande taille

   Lors de vos événements et fêtes, vous allez avoir recours souvent à filmer les bons souvenirs, mais si vous souhaitez partager en ligne avec vos amis ces merveilleux moments enregistrés en vidéos, les choses deviennent compliquées.

   En effet, il se peut que le type de fichier vidéo édité par votre logiciel que vous possédez, est n'est pas compatible avec les sites connus de partage de vidéos, pire encore si vous avez gravé le fichier en question sur un CD qui n'a pas fonctionné sur l'ordinateur de votre ami que vous lui avez offert ce cadeau.

   Il y a heureusement quelques services en ligne qui vous permettent de convertir rapidement de volumineux fichiers vidéos, je vous suggère ces trois outils en ligne:

1- Convert.Files:

  Accédez au ConvertFiles.com et cliquez sur "Parcourir". Sélectionnez votre grand fichier vidéo à partir de votre disque et cliquez sur "Sélectionner". Appuyez maintenant sur la petite flèche à coté du "Format de sortie" pour sélectionnez le type de fichier vers lequel vous souhaitez convertir votre vidéo.

  Vérifiez dans la barre déroulante de "Format d'entrée" que le type de fichier de la vidéo est bien sélectionné.

  Cliquez sur "Convert" pour avoir votre lien de téléchargement de la vidéo, sauvegardez le fichier avec un clic droit sur ce lien et "Enregistrer le lien sous...".

Ce site vous permet de traiter les fichiers de 250 MB.

2- Movavi:

  Sur la page d'accueil de Movavi, sélectionnez "Fichier" si votre vidéo se trouve sur l'ordinateur, ou choisissez "URL" si la vidéo est en ligne.

  Sélectionner la vidéo à partir de la fenêtre qui s'ouvre ou faites entrer son URL.


  Sélectionnez à partir de la fenêtre déroulante le type de fichier vers lequel vous souhaitez convertir votre vidéo et cliquez sur "Convert".

3- YouConvertIt:

  En ouvrant la page d'accueil YouConvertIt, cliquez sur "Sélectionner" et choisissez votre large vidéo à partir de la fenêtre qui s'ouvre.

  Cliquez sur le menu déroulant pour choisir le format de sortie de la vidéo que vous souhaitez convertir "Convert to"


  Entrez votre adresse email dans la case correspondante afin de  recevoir un lien vers votre vidéo convertie, ensuite cliquez sur "Convert It."

A voir aussi : Online-Convert, Sciweavers, AUDIOTHIEF

Publier un commentaire