Backstopp : Protégez votre ordinateur portable avec vos données contre un imprévu vol


   C’est un logiciel crée par la société britannique, il intègre la technologie ‘ self-destruct ‘ basée sur l’utilisation du Wi-Fi et du RFID.Ces derniers se mettent en fonction lorsque l’ordinateur se déplace hors de sa région réservée.

   Au cas où votre ordinateur portable est volé, Backstopp vous alarme en envoyant un message d’auto destruction afin de bloquer l’accès à l’appareil et détruire tous vos données qui y sont stockées.

   En plus de ça le logiciel utilise la technologie de détection par radiofréquence et du Wi-Fi afin de localiser la place exacte de l’ordinateur.
   Le logiciel est aussi doté d’une fonctionnalité plus précise au cas du vol, il s’agit de détection du malfaiteur grâce à la caméra intégrée sur le PC portable, c’est un autre avantage plus rassurant. Des milliers des gens au monde possèdent leurs propres informations secrètes dans un endroit qui le trouvent plus sécurisé de leur PC, mais ce dernier peut tomber par hasard dans une mauvaise main, les conséquences alors seront catastrophiques.         Pourquoi pas utiliser alors cet outil de sécurité plus avancé avec un prix très accessible ? ( 10 £/mois seulement ).

Publier un commentaire