Une alternantive gratuite à LogMeIn qui ne l'est plus maintenant

   LogMeIn était une application gratuite par excellence pendant une dizaine d’années, elle permet de contrôler un ordinateur à distance.Maintenant, elle n'est plus gratuite, mais vous pouvez utiliser sa version payante et de continuer encore à contrôler un PC distant. Ne vous nous inquiétez pas, il y a d'autres applications de la même valeur et gratuites dont je vous suggère la suivante:


Bureau à distance Google Chrome:
  C'est une application compatible avec la plus part des systèmes d'exploitation, elle permet de gérer et contrôler un ordinateur à distance, de plus c'est une extension gratuite du Google Chrome.

   Enfin pour utiliser cette application vous devez avoir un compte Google en session ouverte. Grâce à "Bureau à distance Google Chrome" l'accès est réciproque; c'est à dire vous pouvez accéder à d'autres ordinateurs comme vous pouvez permettre à d'autres utilisateurs d'accéder au vôtre par l'intermédiaire de l'internet.La procédure de partage se fait bien entendu par un échange d'un code secret pour une meilleure sécurité.

Télécharger l'extension ici: Bureau à distance Google Chrome

Publier un commentaire