Une astuce pour se connecter au msn messenger grace à votre compte Hotmail

   Personnellement j'utilise le Msn Messenger de temps à autre pour se discuter avec mes amis, mais du fait que j'utilise la boite de messagerie Hotmail, pourquoi pas s'en profiter pour gagner du temps?! En effet Hotmail a une astuce que peu d'entre nous la connaît.

   Une fois sur la première page de la boite électronique Hotmail, vous allez observer l’existence d'un petit icone en haut à droite comme la représente cette image:

   Une fois cliqué sur l'icône, une colonne verticale s'affiche à droite où vous pouvez commencer une nouvelle conversation si quelqu'un de vos amis est en ligne, il suffit de cliquer sur la boite de conversation pour activer le curseur. Configurer de préférence votre statut (en cliquant sur vos coordonnées en haut à droite) de sorte qu'il soit "Invisible" afin d'éviter les conversation indésirables, (lorsque vous consultez un message important par exemple).l’inconvénient de cette astuce c'est que vous ne pouvez pas bloquer une telle ou telle personne:

    En fait, cette astuce est applicable automatiquement à vos comptes Msn Messenger et Facebook, vous pouvez ajouter d'autres comptes que vous utilisez tous les jours selon vos choix (Linkedin, Flickr, Twitter ou Google)

Publier un commentaire